Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

À qui appartient ce chien retrouvé à Besseges ?

Par

Les gendarmes de Saint-Ambroix ont recueilli ce chien à Besseges (GARD). Ils cherchent son propriétaire.

Un chien perdu à Besseges et retrouvé par les gendarmes du Gard Un chien perdu à Besseges et retrouvé par les gendarmes du Gard
Un chien perdu à Besseges et retrouvé par les gendarmes du Gard - Gendarmerie du Gard

Ce lundi, les gendarmes de Saint-Ambroix (Gard) ont trouvé "un chien apeuré divaguant dangereusement sur la voie publique" dans le cadre d'un service de prévention de proximité sur la commune de Bessèges. L'animal était très craintif et peut-être abandonné. Il a été "rapidement mis en confiance par les gendarmes appuyés par la police municipale de Besseges", et "attiré par quelques croquettes".

Publicité
Logo France Bleu

L'animal a été pris en charge par une association qui se chargera de prendre soin de lui et de "retrouver son propriétaire ou à défaut un nouveau foyer".

Les gendarmes de Saint-Ambroix (Gard) ont recueilli ce chien apeuré (abandonné?) sur la commune de Besseges - Gendarmerie du Gard

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu