Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Anne Hidalgo au stade à Lisbonne pour soutenir le PSG en finale de la Ligue de Champions

Par

Coulisses. Pour la première finale de l'histoire du PSG en Ligue des Champions, les footballeurs parisiens pourront compter sur au moins une supporter en tribune malgré le huis clos à cause du coronavirus : Anne Hidalgo, la maire de Paris fait le déplacement dimanche soir.

Anne Hidalgo sera à Lisbonne pour soutenir le PSG en finale de la Ligue des CHampions Anne Hidalgo sera à Lisbonne pour soutenir le PSG en finale de la Ligue des CHampions
Anne Hidalgo sera à Lisbonne pour soutenir le PSG en finale de la Ligue des CHampions © Maxppp - Fred Dugit

Covid-19 oblige, la finale du PSG, dimanche soir, face au Bayern Munich en Ligue des Champions se jouera à huis clos. Les quelques poignées de supporters parisiens qui ont fait le déplacement à Lisbonne pour l'occasion, seront donc coincées devant le stade, dans les bars de la ville ou à l'hôtel des joueurs.

Publicité
Logo France Bleu

Mais les footballeurs Rouges et Bleus pourront au moins compter sur une supporter dans les tribunes du stade de la Luz : Anne Hidalgo. En effet, d'après les informations de France Bleu Paris, la maire de la capitale a pris un billet pour Lisbonne. Elle sera accompagnée de Pierre Rabadan, son adjoint en charge des Sports.

C'est donc loin de Paris et de ses probables débordements , qu'Anne Hidalgo va vivre cette finale historique. En effet, c'est la polémique dans la capitale, depuis la qualification du PSG. Fallait-il encadrer la fête des supporters ? Avec des fan zones notamment ? Faut-il interdire l'accès aux Champs Elysées comme l'a réclamé l'adjointe à la mairie en charge de la Santé publique ? Le dispositif de sécurité pour dimanche soir devrait être présenté ce samedi matin par la préfecture de police de Paris

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu