Après les attentats, le drapeau français s'affiche en Drôme-Ardèche
Conséquence inattendue des tueries de Paris et Saint-Denis, les ventes de drapeaux tricolores ont augmenté significativement. Deux fabricants drômois ont constaté l'engouement des citoyens pour cet emblème de la République.

Vous l'avez peut-être remarqué, des drapeaux français fleurissent aux balcons en Drôme Ardèche . Depuis les attentats du 13 novembre, les ventes ont augmenté significativement.
Deux fabricants drômois le confirment : ils ont reçu des commandes supplémentaires de drapeaux tricolores de la part de particuliers mais aussi de leurs revendeurs dès le lendemain des tueries. Ces professionnels parlent d'une "réappropriation" du drapeau francais.
ManuFêtes à Tain-l-Hermitage a vendu "quelques centaines de drapeaux" en plus ces derniers jours par rapport à une période normale.
Les drapeaux Unic à Saint-Paul-les-Romans refusent de donner des chiffres mais cet autre fabricant de drapeau a constaté aussi une demande en hausse. Jean Louis Gonnin est un des patrons de la fabrique :
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !