Avec "Un permis pour tous", la préfecture de la Creuse va financer trois permis en février 2020
La préfecture de la Creuse renouvelle l'opération "Un permis pour tous", en février 2020. A l'issue d'une journée de formation, elle va financer trois permis de conduire, pour des jeunes de 15 à 25 ans.

La préfecture de la Creuse renouvelle "Un permis pour tous" ! Une action pour financer des permis de conduire, à destination des 15-25 ans. Après une première opération en octobre 2019, où quatre jeunes creusois avaient pu en bénéficier à l'issue d'une journée de formation, la prochaine session aura lieu le samedi 8 février, à la Souterraine.
Durant toute une journée, les jeunes, qui représentent un tiers des tués sur la route, vont suivre une journée de sensibilisation avant de répondre à un questionnaire : les trois les plus méritants décrocheront un bon de 1500 euros pour financer leur permis de conduire dans l'une des trois auto-écoles partenaires, au Grand Bourg, à La Souterraine ou à Dun-Le Palestel.
Pour y participer, il faut s'inscrire d'ici le 29 janvier. Le bulletin d'inscription est disponible sur le site internet de la préfecture de la Creuse.