Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Basket - Jeep Elite : Boulazac doit confirmer face à Levallois

Par

Gros morceau ce mardi pour les joueurs du Boulazac Basket Dordogne. Le BBD reçoit Levallois à 20 heures au Palio. Malgré la récente victoire face à Chalon-sur-Saône et l'exploit contre Monaco, ça s'annonce compliqué ! Les boulazacois devront notamment faire sans Michaël Umeh, qui a signé en Russie.

Pour Jérôme Sanchez, le capitaine du BBD "l'équipe doit retrouver un équilibre"
Pour Jérôme Sanchez, le capitaine du BBD "l'équipe doit retrouver un équilibre" © Radio France - Benjamin Fontaine

Ça s'annonce corsé pour le Boulazac Basket Dordogne ce mardi 29 octobre au Palio. Les boulazacois reçoivent Levallois en Jeep Elite. Invaincus depuis le début de la saison, les Metropolitans 92 arrivent peut être avec un point d'avance. Pour le BBD il faudra faire sans Michaël Umeh, parti en Russie.

Publicité
Logo France Bleu

L'arrière américain, Michaël Umeh a décollé pour la Russie ce lundi. Il remplaçait Kevin Harley, blessé au poignet. Il faudra donc faire sans lui face à Levallois. "Kevin Harley n'a pas joué depuis 2 mois", souligne Thomas Andrieux, le coach du BBD. Mais pour le capitaine de l'équipe, Jérôme Sanchez, pas d'inquiétude : "c'est sûr qu'il y a un nouvel équilibre à trouver, ils n'ont pas du tout le même profil. Mais on travailler pour être au top"

Publicité
Logo France Bleu