Basket : le Boulazac Basket Dordogne reprend la Jeep Elite le 19 décembre
On connait la date de reprise du BBD en Jeep Elite. Les joueurs du Boulazac Basket Dordogne affronteront Levallois le 19 décembre avant de recevoir Monaco le 26 décembre.
La Jeep Elite reprend le 19 décembre pour le Boulazac Basket Dordogne. Les joueurs du BBD se déplaceront à Levallois pour ensuite recevoir Monaco, au Palio, le 26 décembre prochain.
Pour la suite, il faut attendre la décision de la ligue
Pour la suite du calendrier de Jeep Elite, cela reste flou car il faut attendre la décision de la ligue nationale de basket. Elle se réunit le mardi 8 décembre prochain pour statuer sur la suite du championnat.
Laurent Serres, le président du directoire du BBD, a déclaré dans 100% Sports sur France Bleu Périgord qu'il avait "brûlé l'ancien calendrier depuis un mois déjà" car il est persuadé que celui-ci sera profondément modifié. Un aménagement des play-off est également envisagé par Laurent Serres. Actuellement, le Boulazac Basket Dordogne compte huit matchs de retard.
Déplacement à Orléans pour la Coupe de France
En parallèle, le Boulazac Basket Dordogne continue la compétition en Coupe de France. Il joue le mardi 8 décembre face à Orléans. Un match d'entraînement est également programmé ce samedi 5 décembre à l'Agora face à la Chorale de Roanne.