Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bastia rend hommage à Petru Mari

Par

« U Spaziu Petru Mari » a été voté à l'unanimité ce vendredi par le conseil municipal de Bastia. Dans cette délibération la municipalité rend hommage à notre collègue journaliste disparu en 2018 pour son engagement au service de la langue et la culture corse en Méditerranée.

« U Spaziu Petru Mari » a été voté à l'unanimité ce vendredi par le conseil municipal de Bastia « U Spaziu Petru Mari » a été voté à l'unanimité ce vendredi par le conseil municipal de Bastia
« U Spaziu Petru Mari » a été voté à l'unanimité ce vendredi par le conseil municipal de Bastia © Radio France - Patou Fiori Rinieri

Notre collègue disparu en octobre 2018, fervent défenseur de la langue corse, et à l'origine, notamment, de toute l'orientation méditerranéenne de RCFM, aura désormais un lieu qui portera son nom au sein de la citadelle de Bastia. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce vendredi, le conseil municipal de Bastia a adopté à l’unanimité la délibération qui nomme tout l'espace autour de la station de RCFM, de l'Arsenal - annexe du musée, et les locaux de la mairie dans les anciens bureaux de l'artillerie « U Spaziu Petru Mari ».

Publicité
Logo France Bleu