- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Société
- Berrichonne de Châteauroux : blessé à Clermont-Ferrand, l'attaquant Razak Boukari va être opéré
Berrichonne de Châteauroux : blessé à Clermont-Ferrand, l'attaquant Razak Boukari va être opéré
L'attaquant de la Berrichonne, Razak Boukari, va subir une intervention chirurgicale après s'être blessé au cours de la 1ere journée de championnat, vendredi dernier à Clermont-Ferrand. Il devrait être absent des terrains pendant quelque temps.

Très mauvaise nouvelle pour La Berrichonne Football. Au cours du match de la 1ere journée de ligue 2, vendredi à Clermont-Ferrand, où la Berrichonne s'est inclinée 3 à 0, le joueur Razak Boukari s'est blessé. Alors qu'il n’était pas revenu sur les terrains depuis, l'attaquant à fait savoir dans un communiqué du club, qu'il avait passé une IRM. Au cours de cet examen, il a été diagnostiqué une rupture des ligaments croisés antérieurs, blessure qui nécessite une intervention chirurgicale "dans les plus brefs délais". Razak Boukari précise que bien évidemment, il va suivre l'avis médical avec l'objectif d'entamer rapidement une rééducation qui lui permettra ensuite de retrouver ses coéquipiers.
Mais à 32 ans, cependant cette nouvelle grave blessure de l'attaquant togolais - déjà habitué des longs passages à l’infirmerie - fait peser une réelle incertitude sur l'avenir de sa carrière.