Rugby

Bordeaux : Daniel Herrero réagit sur les soupçons de dopage dans le rugby

Par Loick Guellec, France Bleu Gironde vendredi 7 octobre 2016 à 12:10

Daniel Herrero dans les studios de France Bleu Gironde
Daniel Herrero dans les studios de France Bleu Gironde © Radio France - Pauline Pennanec'h

Daniel Herrero était l'invité ce vendredi de la matinale de France Bleu Gironde. L'homme au bandana rouge et aux longs cheveux blancs a parlé dopage, migrants de Calais mais aussi et surtout du rugby, la passion de sa vie.

C'est la personnalité du monde du rugby la plus célèbre de France. Daniel Herrero, qui se consacre maintenant à une activité de consultant, participe ce vendredi à l'Université des cheveux blancs qui se tient à l'hôtel de ville de Bordeaux. Juste avant, il a fait un petit détour par les studios de France Bleu Gironde et a participé en direct à la matinale.

Soupçons de dopage dans le rugby : douleur !

Daniel Herrero a d'abord réagi sur ces soupçons de dopage concernant 3 joueurs de rugby. Des traces de corticoïdes ont été retrouvées dans les urines de trois joueurs majeurs du Racing 92 : Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff.

Les migrants de Calais : une main tendue

Concernant les migrants de Calais et leur relocalisation sur le territoire français, Daniel Herrero fait preuve d'humanisme.

Le rugby au patrimoine mondial

L'ovalie, c'est toute la vie de Daniel Herrero; en direct sur France Bleu Gironde, l'ancien joueur de rugby et ancien entraineur a fait une proposition étonnante.

Partager sur :