- Accueil
- Île-de-France
- Paris
- Infos
- Environnement
- Canicule : des brumisateurs installés au Parc des Princes pour le quart de finale du Mondial féminin
Canicule : des brumisateurs installés au Parc des Princes pour le quart de finale du Mondial féminin
En raison des très fortes chaleurs annoncées encore vendredi, le comité d'organisation de la Coupe du monde féminine de football a décidé d'installer des brumisateurs au Parc des Princes pour rafraîchir les supporters avant le quart de finale entre la France et les États-Unis.

Avec les températures caniculaires encore attendues vendredi, le comité d'organisation de la Coupe du monde féminine de football a décidé d'installer dans les coursives du parc des Princes à Paris des brumisateurs pour les supporters. Une dizaine d'entre eux (en forme de champignons) seront installés dans les coursives du stade. U
Les supporters qui seront autorisés à apporter des bouteilles d'eau jusqu'à 60 cl, une fois le bouchon enlevés. En revanche, les tubes de crème solaire ne sont pas tolérés.
Message de prévention
Des messages de préventions seront envoyés à tous les spectateurs pour leur dire de bien se protéger et s'hydrater.
Le speaker sera également mis à contribution pour répéter ces message de prévention.
Du côté de la buvette, le stock de bouteilles d'eau a été augmenté.
Si on passe du plan canicule 3 au plan canicule 4, on ira distribuer nous-mêmes des bouteilles d'eau aux spectateurs a précisé à France Bleu Paris Erwan Le Prévost, le directeur du comité d'organisation du Mondial féminin
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.