Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Canicule : le Tour de l'Indre des Sports annulé jusqu'au jeudi 25 juillet inclus

Par

De très fortes chaleurs sont attendues tout au long de la semaine dans le département de l'Indre. Par conséquent, le Tour de l'Indre des Sports n'aura pas lieu du mardi 23 au jeudi 25 juillet inclus.

Le Tour de l'Indre des Sports se déroule du 8 au 30 juillet
Le Tour de l'Indre des Sports se déroule du 8 au 30 juillet - Léonie Charmot / Département de l'Indre

C'est l'une des premières conséquences de la canicule dans l'Indre. Le Conseil départemental décide d'annuler le Tour de l'Indre des Sports du mardi 23 au jeudi 25 juillet inclus. Les activités sportives en plein air prévues mardi à Saint-Michel-en-Brenne, à Saint-Gaultier mercredi et à La Châtre jeudi sont annulées. 

Publicité
Logo France Bleu

"Même si ces annulations sont dommageables, il s'agit d'une décision de bon sens pour la sécurité et l'intégrité des participants et du public", indique le Conseil départemental dans un communiqué. La date du 26 juillet à Sainte Sévère sur Indre est pour le moment maintenue dans l'attente d'informations actualisées.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu