Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

CARTE - Coronavirus : voici les marchés ouverts en ex-Midi-Pyrénées

Voici la carte des marchés actuellement ouverts en ex-Midi-Pyrénées, alors qu'un quart des marchés alimentaires français doit rouvrir cette semaine, sous conditions strictes, à cause de l'épidémie de coronavirus.

Un quart des marchés en France pourra rouvrir cette semaine. Un quart des marchés en France pourra rouvrir cette semaine.
Un quart des marchés en France pourra rouvrir cette semaine. © Maxppp - Vincent Isore

Un quart des marchés alimentaires doit rouvrir cette semaine annoncent la Fédération nationale des marchés et le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation. Tous les marchés avaient été premièrement fermés le 24 mars dernier, sauf dérogation de la préfecture, pour lutter contre l'épidémie de coronavirus

Publicité
Logo France Bleu

Les marchés rouverts se situent dans des petites villes, et doivent respecter des conditions sanitaires strictes demande le gouvernement, comme la présence de personnel pour organiser les circulations des consommateurs, ou encore des étals espacés.

La carte des marchés en ex-Midi-Pyrénées

Voici la carte des marchés ouverts en ex-Midi-Pyrénées, la plus complète possible, et réactualisée régulièrement.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu