Football

Foot : Ninga indisponible pour six mois

Par Marie Ciavatti, France Bleu Hérault mardi 18 octobre 2016 à 16:40 Mis à jour le mercredi 19 octobre 2016 à 11:25

L'attaquant de Montpellier, Casimir Ninga, blessé mardi matin au genou droit
L'attaquant de Montpellier, Casimir Ninga, blessé mardi matin au genou droit © Maxppp -

La saison de Casimir Ninga est sans doute déjà terminée. L'attaquant de Montpellier, qui s'est rendu indispensable lors des derniers matches, s'est gravement blessé au genou mardi matin à l'entraînement.

Casimir Ninga, le joueur en forme du moment au MHSC, s'est gravement blessé au genou mardi matin lors de l'entraînement à Grammont. Le diagnostic est tombé: rupture des ligaments croisés du genou droit. L'attaquant sera indisponible pour six mois.

Ninga a été une pièce maîtresse lors des deux derniers matches de Montpellier : un doublé contre Caen, un triplé face à Dijon. Soit cinq buts inscrits en deux rencontres, aussi bien que la star de Nice Mario Balotelli ou le Parisien Lucas.

Un coup dur pour le joueur et son club

Lundi soir, dans le Club Sers, l'émission foot de France Bleu Hérault, l'entraîneur du MHSC Frédéric Hantz n'a pas caché ses ambitions et ses espoirs pour le joueur. "Il a déjà progressé tactiquement, techniquement. Il a une très grosse marge de progression. Ce sera un grand joueur, pour moi c'est une évidence." Ajoutant, "je suis content de ses performances et de sa réussite. Il faudra que ça dure".

L'entraîneur Frédéric Hantz , lundi soir dans le Club Sers sur France Bleu Hérault

Partager sur :