- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Charente
- Infos
- Société
- Charente : les participants d'une "free party" verbalisés
Charente : les participants d'une "free party" verbalisés
Les gendarmes ont mis fin au rassemblement qui se tenait sous le pont d'une ancienne voie ferrée à Douzat en Charente ce dimanche 26 juillet. Une soixantaine de participants et l'organisateur ont été verbalisés.

Ils étaient une soixantaine d'amateurs de musique techno à participer à une "free party" organisée à Douzat en Charente.
Les gendarmes sont arrivés sur place à 3 heures du matin et leur intervention a duré jusqu'en début d'après-midi ce dimanche 26 juillet.
Tous les participants ainsi que l'organisateur ont été verbalisés. Ce genre d’événement est interdit en ce moment en raison du contexte sanitaire.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !