Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Charleville-Mézières : Un homme dans un état grave après l'incendie de son habitation

Par

Le feu s'est déclaré tôt ce matin. Un homme de 35 ans a été brûlé et transporté en urgence absolue

L'incendie a pris au rez-de-de-chaussée avant de se propager dans les combles. L'incendie a pris au rez-de-de-chaussée avant de se propager dans les combles.
L'incendie a pris au rez-de-de-chaussée avant de se propager dans les combles. - Pompiers Ardennes

Un incendie s’est déclaré ce dimanche matin, rue des pépinières, dans une maison à Charleville-Mézières dans les Ardennes. Le feu a pris au rez-de chaussée du bâtiment avant de se propager dans les combles.

Publicité
Logo France Bleu

Les pompiers ont réussi à secourir un homme de 35 ans qui souffre de brûlures et qui a été transporté en urgence absolue.

La propagation du feu s’est limité à la maison et n’a pas touchée l’habitation mitoyenne.

Apres 2 heures de lutte, le feu a été éteint au moyen de deux lances à incendie. Les foyers résiduels étaient en cours d'instinction en fin de matinée.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu