- Accueil
- Normandie
- Manche
- Infos
- Société
- Cherbourg : Stéphane Bern se mobilise contre la destruction de la Petite Criée
Cherbourg : Stéphane Bern se mobilise contre la destruction de la Petite Criée
De passage dans le Cotentin, Stéphane Bern a profité du tournage de l'émission "Le village préféré des français" à Saint-Vaast-la-Hougue pour faire un saut à Cherbourg ce vendredi 26 juin. Il s'est rendu à la Petite Criée afin de se mobiliser contre sa destruction.

Monsieur patrimoine était de passage dans le Cotentin pour le tournage du "village préféré des français 2020" ce vendredi 26 juin. Stéphane Bern en a profité pour visiter la Cité de la Mer, mais surtout, se rendre à la Petite Criée. Un lieu emblématique et historique à Cherbourg.
Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage. Quand on ne veut pas restaurer un monument, on dit que le coût est exorbitant.
Visite éclair à la Cité de la Mer
Il en rêvait de cette visite à la Cité de la Mer. Stéphane Bern, le pas pressé mais enjoué a pu découvrir Le redoutable, la salle des bagages et surtout faire connaissance avec ce lieu classé troisième monument préféré des français en 2015.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !