Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Circulation compliquée en Cerdagne et Capcir après les premières chutes de neige

Par

Les premières chutes de neige de l'automne, entre 15 et 20 centimètres, rendent les conditions de circulation difficiles dans les hauts cantons en Cerdagne et Capcir. Ce dimanche matin, l'accès au col du Puymorens est fermé à tous les véhicules.

L'accès au col du Puymorens est fermé (photo d'illustration) L'accès au col du Puymorens est fermé (photo d'illustration)
L'accès au col du Puymorens est fermé (photo d'illustration) © Maxppp

Prudence avec les chutes de neige de ces dernières heures. 

Publicité
Logo France Bleu

Les conditions de circulations sont difficiles sur les hauteurs des Pyrénées-Orientales. 

Voici les dernières informations communiquées par les autorités :

  • Circulation interdite à tous les véhicules pour franchir le col du Puymorens sur la N320 de La Vignole à la Croisade.
  • Circulation difficile, les équipements spéciaux sont obligatoires sur la N116 de Mt-Louis à Saillagouse, sur la N20 de Latour de Carol à l’entrée du tunnel et sur la N320 de l'entrée du tunnel à la Vignole.
  • Circulation délicate sur la N16 de Olette à Mt-Louis, de Bourg-Madame à Saillagouse  et sur la N20 de Bourg-Madame à Latour de Carol.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu