Football

Clermont Foot - Olympique de Marseille : ouverture jeudi de la chasse aux billets

Par Eric Le Bihan, France Bleu Pays d'Auvergne mardi 27 septembre 2016 à 16:52

L'OM face à Benfica en juillet 2014 au stade Gabriel Montpied
L'OM face à Benfica en juillet 2014 au stade Gabriel Montpied © Maxppp - Thierry Larret

Clermont recevra l'OM le 25 ou le 26 octobre en 16e de finales de la Coupe de la Ligue. Le stade Gabriel Montpied devrait faire le plein. Les abonnés seront les premiers servis à partir de ce jeudi. Les autres devront patienter jusqu'au lendemain.

Même si le club phocéen n'est pas au sommet de sa forme depuis plusieurs mois, le pouvoir d'attraction de l'Olympique de Marseille reste toujours très fort et le stade Gabriel Montpied devrait afficher complet le mardi 25 ou le mercredi 26 octobre (la date exacte devrait être connue vendredi au plus tard). La perspective d'affronter et de battre un des ténors de l'élite en 16e de finale de la Coupe de la Ligue motive les hommes de Corinne Diacre et tous leurs supporters. Plus de 9000 spectateurs sont attendus au Montpied dans un mois. 640 places ont été réservées aux supporters olympiens.

Le Clermont Foot souhaitant naturellement servir d'abord ses supporters les plus fidèles, le club organise une pré-vente réservée aux abonnés ce jeudi 29 septembre de 14h00 à 18h00 au bureau de la billetterie du stade. Outre son propre billet, chaque abonné aura la possibilité d'acheter deux places supplémentaires. Les abonnés ne pouvant se rendre au Club ce jeudi peuvent contacter le service Billetterie au 04 73 25 86 84 ou par mail : billetterie.cfa63@clermont-foot.fr

Pour tous les autres, la billetterie Grand Public ouvrira vendredi 30 septembre à 15h00 sur le site du Clermont Foot.

Joseph Lopy rêve de marquer face à l'OM - Maxppp
Joseph Lopy rêve de marquer face à l'OM © Maxppp - Thierry Larret

Partager sur :