Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Confinement en Dordogne : quand des sangliers se laissent caresser

Par

Est-ce un effet du confinement ? Pas sûr... Mais en tout cas un jeune habitant du Périgord a croisé deux sangliers dans un champ alors qu'il était au travail. Des animaux qui se sont approchés et se sont laissés... caresser !

Kentin a pu caresser des sangliers en Périgord vert ! Kentin a pu caresser des sangliers en Périgord vert !
Kentin a pu caresser des sangliers en Périgord vert ! - Kentin, auditeur France bleu Périgord

Est-ce un effet du confinement dû au coronavirus ? Pas sûr... En tout cas Kentin, un jeune habitant du Périgord de 20 ans était en plein travail ce mercredi matin en bordure d'un champ en Dordogne, dans le nord du département en Périgord vert. Quand des sangliers se sont approchés de lui !

Publicité
Logo France Bleu

Ce jeune homme qui travaille dans les travaux publics était en plein boulot quand les deux animaux sont venus le voir, avec leur mine curieuse.  Deux sangliers de 15 et 20 kilos qu'il a même pu caresser.

loading

En fait, ces animaux auraient pu s'habituer à cet endroit et à cet environnement suite au décès de leur maman.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu