- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Pyrénées-Atlantiques
- Infos
- Société
- Violences conjugales, guet-apens pour des policiers, ce qui fait l'actu ce mercredi soir sur France Bleu Béarn
Violences conjugales, guet-apens pour des policiers, ce qui fait l'actu ce mercredi soir sur France Bleu Béarn
France Bleu Béarn vous propose le récap' de la rédaction sur les infos du Béarn et de Bigorre. Avec ce mercredi soir les violences conjugales en nette hausse avec le confinement, des policiers palois qui parlent de guet-apens, une situation rocambolesque sur la route d'Oloron et le début du Ramadan.

L'équipe de France Bleu Béarn reste mobilisée pour vous informer durant le confinement lié au coronavirus. Retrouvez chaque jour le dernier journal 100% Béarn/Bigorre préparé par nos journalistes.
▶▶▶ Réécoutez les journaux de France Bleu Béarn
De Pau à Billère, en passant par Lons, Lourdes, Oloron-Sainte-Marie, Lescar ou encore Tarbes et Orthez, toute l'info 100% béarnaise et bigourdane est sur France Bleu Béarn.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.