Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Violences conjugales, guet-apens pour des policiers, ce qui fait l'actu ce mercredi soir sur France Bleu Béarn

- Mis à jour le
Par

France Bleu Béarn vous propose le récap' de la rédaction sur les infos du Béarn et de Bigorre. Avec ce mercredi soir les violences conjugales en nette hausse avec le confinement, des policiers palois qui parlent de guet-apens, une situation rocambolesque sur la route d'Oloron et le début du Ramadan.

France Bleu Béarn vous propose de réécouter chaque jour le dernier journal de la rédaction. France Bleu Béarn vous propose de réécouter chaque jour le dernier journal de la rédaction.
France Bleu Béarn vous propose de réécouter chaque jour le dernier journal de la rédaction. © Radio France - Julien Baldacchino

L'équipe de France Bleu Béarn reste mobilisée pour vous informer durant le confinement lié au coronavirus. Retrouvez chaque jour le dernier journal 100% Béarn/Bigorre préparé par nos journalistes.

Publicité
Logo France Bleu
loading
loading

▶▶▶ Réécoutez les journaux de France Bleu Béarn

De Pau à Billère, en passant par Lons, Lourdes, Oloron-Sainte-Marie, Lescar ou encore Tarbes et Orthez, toute l'info 100% béarnaise et bigourdane est sur France Bleu Béarn.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu