Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : ADA offre la location de voitures aux soignants du Gard

Par

Un geste de solidarité de la part des agences de location ADA de Nîmes et Alès. Les frais de location sont offerts aux soignants et pompiers pendant toute la période du confinement.

Sebastien Gallo responsable des agences ADA dans le Gard Sebastien Gallo responsable des agences ADA dans le Gard
Sebastien Gallo responsable des agences ADA dans le Gard

Une offre qui s’adresse à tous les soignants et pompiers du département qui n’ont pas de véhicule ou alors un véhicule en panne, accidenté et qui ne peuvent pas le faire réparer faute de garage ouverts. Les agences de location ADA de Nîmes et Alès leur offre ainsi la location de voiture

Publicité
Logo France Bleu
loading

200 euros par mois au lieu de 800 à 1000 euros 

Sébastien Gallo, président de la SAS Gard Mobilités, gérant les agences ADA du département  a eu cette idée : "a_insi ils ne payent pas la location de la voiture, ils devront uniquement payer à l’usage, c'est à dire au kilométrage parcouru ce qui fait environ 200 euros par mois contre 800 à 1000 euros d’habitude_" explique-t-il avant d’ajouter : “d_ans ce contexte de grave crise sanitaire, je pense que la mobilisation de tous est nécessaire. Les agences ADA de Nîmes et Alès sont donc  fières d’apporter leur contribution en mettant à disposition des personnels soignants et des pompiers, les véhicules de sa flotte_”.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu