Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : Albertville rend à son tour le masque obligatoire sur les marchés

Par

Au tour d'Albertville (Savoie) de rendre le masque obligatoire sur ses marchés afin de limiter une reprise de l'épidémie de Covid-19. La mesure entre en vigueur vendredi sur le marché des potiers de Conflans.

 Illustration / Masque obligatoire à partir de vendredi sur les marchés en plein air d'Albertville  Illustration / Masque obligatoire à partir de vendredi sur les marchés en plein air d'Albertville
Illustration / Masque obligatoire à partir de vendredi sur les marchés en plein air d'Albertville © Maxppp - Vincent Mouchel

Après Annecy , Annemasse, ou encore Thonon-les-Bains, au tour d'Albertville (Savoie) de rendre le masque obligatoire sur les marchés en plein air, afin de limiter une reprise de l'épidémie de Covid-19 dans les lieux fréquentés. La mesure décidée par la mairie entre en vigueur dès vendredi sur le marché des potiers de Conflans. Elle concerne tous les marchés de la ville ainsi que les foires. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu