- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Pyrénées-Atlantiques
- Infos
- Société
- Coronavirus : bientôt la fin du confinement pour les fondus de vélo
Coronavirus : bientôt la fin du confinement pour les fondus de vélo
Les cyclos du Béarn vont bientôt retrouver leur terrain de jeu. A partir du 11 mai, les sorties vélo sont de nouveau autorisées. La délivrance pour Jean-Claude, d'Abidos.

A partir du 11 mai et les fondus de vélo sortent du confinement. Ils ont des fourmis dans les jambes. Tous les cyclotouristes, et il y en a beaucoup chez nous, sont privés de leur passion depuis 6 semaines. Ils rongent leurs freins et attendent donc ce 11 mai. Jean Claude L’Ebréllec d’Abidos est dingue de vélo. A 70 ans, il fait 7 à 8000 kilomètres par an. Ne cherchez pas ce qu’il va faire le 11 mai à l'aube...
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !