Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus - Dax : Los Calientès affiche son soutien à ceux qui sont sur le terrain

Par

La banda dacquoise Los Calientès rend hommage à son tour au personnel soignant et à tous ceux qui sont sur le terrain depuis le début de la crise du Covid-19 avec une photo et un message postés sur les réseaux sociaux.

"Gueules de Calientès" "Gueules de Calientès"
"Gueules de Calientès" - Peña Los Calientès

Privées de fêtes cette année, la célèbre banda de Dax, Los Calientès, a décidé de rendre hommage elle aussi au personnel soignant et à tous ceux qui sont sur le terrain depuis le début du confinement. Une photo, postée sur les réseaux sociaux, montre les membres de la banda masqués avec le célèbre foulard rouge des fêtes de Dax. 

Publicité
Logo France Bleu

"A travers cette photo, tous les membres de la PEÑA LOS CALIENTES ont souhaité témoigner leur soutient tout particulier au personnel soignant du Centre Hospitalier de Dax-Côte d'Argent, ainsi qu’à tous les corps de métiers sur le terrain depuis le début du confinement, dans notre belle Ville de Dax et au delà."

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu