Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : 100.000 masques commandés pour les pompiers et les aides à domicile

Par

Le département de la Dordogne a commandé 100.000 masques annonce Germinal Peiro sur France Bleu Périgord ce mardi 24 mars. Ces masques sont destinés aux pompiers, aux aidants et aux aides à domicile notamment.

Des masques ffp2 Des masques ffp2
Des masques ffp2 © Radio France - Radio France

100.000 masques doivent arriver d'ici huit jours en Dordogne annonce Germinal Peiro, le président du département sur France Bleu Périgord. Germinal Peiro était notre invité ce mardi 24 mars.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Le département a commandé ces masques de protection pour les professions exposées et qui ne sont pas équipées par les dotations de l'Etat, c'est-à-dire les pompiers, les aidants, les aides à domicile notamment

Ces masques doivent arriver de Chine.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu