Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : Christophe Fauvel exhorte la FFF à prendre une décision définitive

Par

La colère de Christophe Fauvel. Le président du Bergerac Périgord FC ne comprend pas le silence de la FFF. Pour lui, il faut tirer un trait sur l'exercice 2019/2020.

Christophe Fauvel avec ses joueurs du BPFC
Christophe Fauvel avec ses joueurs du BPFC © Radio France - Antoine Balandra

Le football amateur est à l'arrêt mais c'est encore le flou pour savoir, si oui ou non, les compétitions iront à leur terme. Certains présidents de clubs, implorent la FFF de stopper définitivement la saison 2019/2020. Parmi eux, Christophe Fauvel le patron du Bergerac Périgord FC. Le silence de la "3F" l'exaspère.

Publicité
Logo France Bleu

"Nous n'avons pas de visibilité, dit le numéro un du BPFC, nous ne savons pas où nous allons, je suis très en colère".

Actuellement, les joueurs du BPFC sont au chômage partiel. A la sortie du confinement, les clubs seront dans des situations financières difficiles. Pour Christophe Fauvel il faut stopper définitivement la saison et aider le football amateur.

" L'avenir va être douloureux" - Le Président du BPFC

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu