Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : la fête du couteau de Nontron est annulée

Par

La 25e édition de la fête du couteau de Nontron est annulée annoncent ce jeudi 28 mais les organisateurs dans un communiqué. Elle devait se tenir les 8 et 9 août prochain.

les couteaux de Nontron les couteaux de Nontron
les couteaux de Nontron © Radio France - Marie Dominique Privé

Il n'y aura pas de fête du couteau à Nontron cet été. La 25e édition est annulée à cause de l'épidémie de coronavirus annoncent ce jeudi matin les organisateurs de l'événement.

Publicité
Logo France Bleu

Ils expliquent que "les dernières mesures prises par le gouvernement à cause de l'épidémie de coronavirus et suivant les consignes de la Sous-préfecture", la Communauté de communes du Périgord Nontronnais annule la 25e édition. Elle devait se dérouler le 8 et le 9 août prochain. En revanche, les stages de forge coutelière de la Fête sont maintenus du 5 au 9 août.

Les organisateurs donnent rendez-vous le 7 et le 8 août 2021. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu