Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : la mairie de Trélissac distribue des masques à ses habitants

Par

La ville de Trélissac débute ce jeudi 30 avril la distribution de masques à ses habitants. Ces masques ont été fabriqués par des couturières bénévoles.

Les masques sont distribués ce jeudi 30 et le lundi 4 mai aux habitants de Trélissac. Les masques sont distribués ce jeudi 30 et le lundi 4 mai aux habitants de Trélissac.
Les masques sont distribués ce jeudi 30 et le lundi 4 mai aux habitants de Trélissac. - Mairie de Trélissac

La distribution de masques gratuite a distribué ce jeudi 30 avril à la mairie de Trélissac en Dordogne. Ces masques lavables ont été fabriqués par 125 couturières bénévoles. 1.500 masques sont réservés pour les enfants.

Publicité
Logo France Bleu

Distribution à la mairie avec une pièce d'identité

La distribution se déroule le jeudi 30 avril et le lundi 4 mai, de 9 heures à 13 heures et de 15 heures à 19 heures. Pour obtenir un masque lavable, il faut venir avec une pièce d'identité et une attestation de déplacement dérogatoire pour justifier son déplacement. 

Pour les personnes les plus fragiles, les élus se déplaceront pour apporter les masques chez elles. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu