Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : le Boulazac Basket Dordogne ne jouera jamais son quart de finale de coupe de France

Par

La Fédération française de basket a décidé d'arrêter toutes ses compétitions fédérales, à cause de l'épidémie de coronavirus. Du coup, la coupe de France de basket est également arrêtée.

Les joueurs du BBD lors de leur dernier match contre Monaco : ils devaient rejouer face à cette équipe en coupe de France Les joueurs du BBD lors de leur dernier match contre Monaco : ils devaient rejouer face à cette équipe en coupe de France
Les joueurs du BBD lors de leur dernier match contre Monaco : ils devaient rejouer face à cette équipe en coupe de France © Maxppp - Maxppp

La Fédération française de basket annonce l'arrêt définitif pour cette saison de toutes ses compétitions à cause de l'épidémie de coronavirus.

Publicité
Logo France Bleu

Y compris donc la coupe de France. Autrement dit, le Boulazac Basket Dordogne qui devait participer au Final 8 et affronter Monaco en quarts de finale à Trélazé ne jouera jamais la fin de cette compétition.

En revanche, la décision de la FFB ne concerne pas les championnats de Jeep Elite et de PRO B qui restent pour l'instant gelés mais pas arrêtés. Le BBD n'a donc pas encore officiellement terminé sa saison.

Rappelons que le BBD était allé en finale de la coupe de France de basket en 2018, après une demi-finale victorieuse face à Levallois, le match se jouait déjà à Trélazé à l'époque. Boulazac avait ensuite perdu face à Strasbourg en finale de la coupe de France.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu