- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Société
- Coronavirus en Dordogne : neuf malades hospitalisés ont pu regagner leur domicile ces dernières 24h
Coronavirus en Dordogne : neuf malades hospitalisés ont pu regagner leur domicile ces dernières 24h
Bonne nouvelle sur le front de l'épidémie du coronavirus, neuf malades hospitalisés en Dordogne ont pu rentrer chez eux ces dernières 24 h. Selon le dernier bilan de l'Agence régionale de santé, il y a actuellement 35 personnes hospitalisées à cause du Covid-19 dans le département.

Le nombre d’hospitalisations liées au coronavirus est en forte baisse en Dordogne. Neuf malades ont pu quitter l’hôpital ce vendredi, selon le dernier bilan de l'Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine. Il y a désormais 35 personnes qui sont soignées de ce virus à l'hôpital en Dordogne dont 4 en réanimation.
Pas de nouveaux cas avérés
Cette baisse du nombre de personnes hospitalisées est une bonne nouvelle après un jeudi marqué par la mort de 5 patients dans le département. Le nombre de décès liés au Covid-19 reste de 18 ce vendredi en Dordogne. Le nombre de personnes testées positives reste également à 206.
Au niveau régional, il y actuellement 727 personnes qui sont hospitalisées en Nouvelle-Aquitaine. C'est 42 de moins par rapport à la veille. Et 144 personnes sont actuellement en réanimation ou en soins intensifs.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !