Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : un restaurateur de Montignac va proposer un Burger Drive

Par

Le Flannagan's est un restaurant de Montignac. Il est à l'arrêt depuis le début du confinement. Mais ses propriétaires vont lancer sur deux jours un "burger Drive". Avec toutes les précautions sanitaires.

Le burger drive est prévu vendredi 27 et samedi 28 mars Le burger drive est prévu vendredi 27 et samedi 28 mars
Le burger drive est prévu vendredi 27 et samedi 28 mars - F Chacaton

Vendredi  et samedi prochain le Flannagan's va lancer un burger drive. "Pour redonner un petit peu de vie" dit son propriétaire  Fabien Chacaton. 

Publicité
Logo France Bleu

Il faut dire que le restaurant est à l'arrêt. Un coup dur pour cette entreprise qui ne fonctionne que huit mois par an. Alors l'idée est venu de proposer les burgers de la carte du restaurant mais en formule Drive. Le client passe commande. Il vient en voiture, ne sort pas de son véhicule, et repart avec la marchandise après avoir payé en carte bleue sans contact. 

"Un maximum de sécurité sanitaire" - Fabien Chacaton

loading

Les horaires de ce burger drive à Montignac, vendredi et samedi : de 11H45 à 14H et de 18H45 à 21H. Le patron précise qu'il y aura des frites maison !

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu