Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus et confinement : la vente de timbres à La Poste interrompue en Vaucluse

Par

Aujourd'hui et durant toute la période de confinement, vous ne pourrez plus entrer dans un bureau de poste en Vaucluse pour acheter des timbres.

Carnets de timbres // image d'illustration Carnets de timbres // image d'illustration
Carnets de timbres // image d'illustration © Maxppp - Justine Dincher

En ces temps de crise et pour limiter la circulation des Vauclusiens. La Poste a décidé de mettre en place un filtrage des clients à l'entrée de ses bureaux de poste. Seuls ceux venant chercher un colis ou de l'argent à la banque seront autorisés à entrer, ces actions étant considérées comme essentielles. Les clients venant acheter des timbres se verront refuser l'entrée. Il faudra désormais passer par un buraliste ou par internet.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu