Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus et confinement : des contrôles par drone dans les rues de Nîmes

Par

Les policiers nîmois ne relâchent pas la pression. Ils ont procédé ce mercredi au contrôle des attestations dérogatoires de déplacements sur l'avenue Jean Jaurès. 11 PV ont été dressés.

Les policiers nîmois ont utilisé un drone avec haut-parleur pour effectuer les contrôles Les policiers nîmois ont utilisé un drone avec haut-parleur pour effectuer les contrôles
Les policiers nîmois ont utilisé un drone avec haut-parleur pour effectuer les contrôles - Police nationale 30

Les policiers nîmois ont procédé ce mercredi à des contrôles des attestations dérogatoires de déplacements sur l'avenue Jean-Jaurès. En une heure, 808 véhicules contrôlés, 128 piétons. 11 PV ont été dressés. Tout au long de ces contrôles, un drone a survolé la zone, un haut-parleur rappelant la conduite à tenir lorsqu'on sort de son domicile. L'attestation dérogatoire de déplacement reste obligatoire. Il faut également être en possession d'une pièce d'identité. 

Publicité
Logo France Bleu
11 PV ont été dressés par les policiers - Police nationale 30

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu