Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus et confinement : couvre-feu dès 21h ce jeudi à Montpellier, Sète et Béziers

Par

Le préfet de l’Hérault a décidé ce jeudi d’allonger la période de couvre-feu à Montpellier, Béziers et Sète. Il commence désormais à 21h au lieu de 22h et dure jusqu'à 5h, dans le cadre du confinement destiné à lutter contre la propagation du Covid-19.

Le couvre-feu commencera désormais à 21 heures à Montpellier, Béziers et Sète sur décision du préfet de l'Hérault (illustration) Le couvre-feu commencera désormais à 21 heures à Montpellier, Béziers et Sète sur décision du préfet de l'Hérault (illustration)
Le couvre-feu commencera désormais à 21 heures à Montpellier, Béziers et Sète sur décision du préfet de l'Hérault (illustration) © Maxppp - Frédéric Vennarecci

Le préfet de l’Hérault a décidé ce jeudi d’allonger la période de couvre-feu dans les villes de Montpellier , Béziers et Sète , dans le cadre du confinement destiné à lutter contre le coronavirus. Le couvre-feu est maintenant instauré de 21h à 5h et non plus à partir de 22h comme précédemment. L'arrêté est valable jusqu’au 31 mars.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu