Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : l'association Les Trailers du Mont Blanc fait un don de 15 000 euros au personnel soignant

Par

Pour soutenir les soignants durant l'épidémie, l'association Les Trailers du Mont Blanc va donner 15 000 euros à trois hôpitaux situés autour du Mont Blanc.

L'association a fait un don de 15 000 euros pour aider à la lutte contre le Coronavirus L'association a fait un don de 15 000 euros pour aider à la lutte contre le Coronavirus
L'association a fait un don de 15 000 euros pour aider à la lutte contre le Coronavirus - Les Trailers du Mont Blanc

L'association organisatrice de l'Ultra Trail du Mont Blanc, les Trailers du Mont Blanc , a décidé de répartir les 15 000 euros entre la France, l'Italie et la Suisse, où vivent les trailers. Ces fonds iront directement aux Hôpitaux des Pays du Mont Blanc, à l'hôpital du Valais et à la Fondazione Comunitaria Della Valle d'Aosta. 

Publicité
Logo France Bleu

Pour les trois présidents de l'association : Alberto Motta, Olivier Thétaz et Patrick Deschamp c'est un moyen d'appeler à la solidarité envers les soignants qui luttent contre l'épidémie. "Nous sommes reconnaissants de l'aide indispensable apportée par le personnel soignant autour du Mont-Blanc. Nous souhaitons leur exprimer tout notre soutien avec ce don, de la Vallée d'Aoste, à la Haute Savoie en passant par le Valais" expliquent t'ils. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu