Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : l'enseigne marseillaise de spécialités asiatiques Dakao offre des repas au personnel soignant

Par

La chaîne marseillaise de restauration asiatique Dakao va offrir chaque semaine 300 repas au personnel soignant de l'IHU Méditerranée Infection. Un geste pour soutenir le personnel que l'enseigne promet de tenir jusqu'à la fin de la crise sanitaire.

Illustration - Soutien aux services hospitaliers à Marseille Illustration - Soutien aux services hospitaliers à Marseille
Illustration - Soutien aux services hospitaliers à Marseille © Maxppp - Georges Robert

Des nem, du riz cantonais, du porc au caramel... Le personnel soignant de l'IHU Méditerranée Infection va savourer les spécialités asiatiques chaque semaine ! Pour soutenir toute l'équipe du Professeur Didier Raoult pendant cette période d'épidémie de coronavirus, la chaîne marseillaise d’asian street food Dakao annonce qu'elle va livrer 300 repas chaque semaine à l'IHU. Elle promet d'assurer ce service jusqu'à la fin de la crise sanitaire.

Publicité
Logo France Bleu

"Nous allons préparer et confectionner 300 repas complets (200 repas pour le déjeuner et 100 pour le dîner), que nous livrerons gracieusement à l’ensemble des équipes du Pr. Raoult. Ce sont des repas sains et faits maison qui, nous l’espérons, les réconforteront le temps d’un repas car ils ont plus que jamais grandement besoin de soutien et de reconnaissance."

Depuis la mise en place du confinement l'enseigne n'a conservé son activité que dans un restaurant sur les sept qu'elle possède à Marseille, celui de Castellane où le service de livraison à emporter et livraison à domicile est toujours fonctionnel jusqu'à 20h.  

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu