Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Coronavirus : l'Olympique de Marseille lance "la compo" pour venir en aide aux personnels soignants

Par

Des rappeurs, des joueurs actuels ou anciens de l'OM, des acteurs, le club sort ce jeudi, "la compo" sur le label BMG, les fonds récoltés iront aux personnels des hôpitaux de Marseille.

"À notre tour d’être vos supporters" l’affiche de soutien de l’OM aux soignants et à tous les personnels qui travaillent. "À notre tour d’être vos supporters" l’affiche de soutien de l’OM aux soignants et à tous les personnels qui travaillent.
"À notre tour d’être vos supporters" l’affiche de soutien de l’OM aux soignants et à tous les personnels qui travaillent. © Maxppp - GEORGES ROBERT

"Combat quotidien, c'est le morceau qui propose l'OM à travers l'association de plusieurs rappeurs marseillais, une chanson et un clip dans lequel apparaissent des joueurs d'hier et d'aujourd'hui, de Steve Mandanda à Basile Boli en passant par Jordan Amavi ou Morgan Sanson.

Publicité
Logo France Bleu

"Les fonds viendront en aide aux personnels de l'APHM, mais aussi les plus démunis".

Une initiative de l'OM Fondation qui rassemble les rappeurs Kemmler,  Zamdane, Saïd du groupe IAM, on y voit aussi apparaître Luka Peros, alias "Marseille" dans la série Casa del Papel au milieu de nombreux anonymes et personnels soignants en blouse et masqués

Le lien vers la plateforme de collecte de fonds.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu