- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Haute-Loire
- Infos
- Société
- Coronavirus : la foire brocante de Pont-Salomon n'aura pas lieu cette année
Coronavirus : la foire brocante de Pont-Salomon n'aura pas lieu cette année
Compte tenu de la situation sanitaire, les organisateurs de la foire à la brocante de Pont-Salomon, en Haute-Loire, ont décidé d'annuler l'édition 2020.

C’est un rendez-vous connu dans toute la région et même au-delà : la foire brocante de Pont-Salomon, en Haute-Loire, n’aura pas lieu cette année. Elle se tient habituellement le premier weekend de septembre et attire entre 40 000 et 45 000 personnes.
Les organisateurs ne voyaient pas comment maintenir le rendez-vous, avec ses centaines de stands, en pleine crise sanitaire. "Il n'y a pas de distanciation sur la foire brocante", résume Lucien Tissot. L'organisateur a donc à regret, décidé d'annuler la foire qui existe depuis 38 ans, une décision tout simplement "raisonnable" selon lui. Il donne donc rendez-vous aux chineurs en septembre 2021.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.