Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : sa fille présente des symptômes, la maire de Nantes contrainte de rester chez elle

Par

Le maire de Nantes Johanna Rolland était confinée à son domicile lundi matin, sa fille présentant des symptômes d'une contamination au Covid-19.

La fille de la maire de Nantes présente des symptômes du Covid-19, Johanna Rolland reste confinée chez elle La fille de la maire de Nantes présente des symptômes du Covid-19, Johanna Rolland reste confinée chez elle
La fille de la maire de Nantes présente des symptômes du Covid-19, Johanna Rolland reste confinée chez elle © Radio France - Franck Dubray

Le maire de Nantes Johanna Rolland annonce ce lundi matin dans un communiqué qu'elle est confinée chez elle d'où elle gère l'action des services municipaux et de la métropole. Au cours du week-end, la fille de Johanna Rolland a présenté des symptômes pouvant laisser penser, "suite à un avis médical", à une contamination par le Covid-19. 

Publicité
Logo France Bleu

Pilotage par audio et visioconférence

Le maire a donc décidé de rester à son domicile, mais continue d'exercer "pleinement ses fonctions" et assure "le pilotage permanent des services de la Ville et de la Métropole". Johanna Rolland assure rester en contact avec ses équipes par téléphone et par audio et visioconférence. "Comme depuis le début de cette crise", Johanna Rolland "reste en lien permanent avec les autorités de l'Etat et les autorités sanitaires".

Johanna Rolland est mère de deux enfants.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu