- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Infos
- Société
- Coronavirus : la plage de Bordeaux-Lac fermée suite à deux cas positifs
Coronavirus : la plage de Bordeaux-Lac fermée suite à deux cas positifs
La mairie de Bordeaux annonce ce lundi la fermeture temporaire de la plage du Lac, suite à deux cas positifs au coronavirus dans l'équipe d'encadrement.

La plage de Bordeaux-Lac est fermée ce lundi, suite à deux cas positifs à la Covid-19 dans l'équipe d'encadrement. La mairie de Bordeaux précise que cette fermeture temporaire au public court jusqu'au mercredi 2 septembre. Les quelque 15 agents travaillant sur les lieux sont considérés comme des cas contacts. Ils doivent, selon le protocole sanitaire en vigueur, être isolés pendant au moins 7 jours, au terme desquels un dépistage sera effectué. Conséquence, la surveillance de la baignade ne peut être assurée.
En septembre, la plage est ouverte le mercredi, le samedi et le dimanche.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !