Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : la ville d'Arcachon développe le portage de repas à domicile

Par

Face à la crise sanitaire la maire d'Arcachon a annoncé ce mercredi que son système de portage de repas à domicile était étendu. Les habitants fragiles et exposés de la commune peuvent s'adresser au CCAS.

Portage de repas à domicile (illustration) Portage de repas à domicile (illustration)
Portage de repas à domicile (illustration) © Maxppp - maxppp

Depuis le début du confinement les habitants les plus fragiles ou les plus exposés aux risques de contamination peuvent commander leurs repas par le biais du Centre Communale d'Action Sociale d'Arcachon. 

Publicité
Logo France Bleu

La semaine dernière les services sociaux de la ville distribuaient quotidiennement 90 repas. Leur tournée dessert désormais 125 personnes. Et à ce jour la ville d'Arcachon est encore en mesure d'augmenter cette distribution.

loading

Pour bénéficier de ce portage de repas à domicile il faut contacter le CCAS d'Arcachon, en semaine, aux horaires de bureau au 05 57 52 50 80

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu