Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le CHU d'Amiens met en place un "drive covid"

Par

A partir du 2 juin, il sera possible d'aller faire un test PCR pour savoir si on est contaminé ou pas en passant par un drive covid mis en place par le CHU d'Amiens. Il faudra avant cela être passé par la case médecin et avoir une ordonnance.

CHU d'Amiens (illustration) CHU d'Amiens (illustration)
CHU d'Amiens (illustration) © Radio France - Annaig Haute

Un "drive Covid" fonctionnera à partir du mardi 2 juin sur le site nord du CHU d'Amiens. Il s'agit d'un centre de prélèvement en mode piéton ou voiture pour savoir si on est contaminé ou pas par le covid-19 grâce au test par écouvillon. 

Publicité
Logo France Bleu

Il faut avoir une ordonnance pour se rendre dans ce centre de prélèvement. Il sera ouvert de 8h à 16h sur rendez-vous, tous les jours. Des rendez-vous à prendre au 06.47.75.79.05 du lundi au samedi, de 9h à 17h. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu