- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Société
- Coronavirus : le TFC écourte son stage de préparation à cause du confinement en Catalogne
Coronavirus : le TFC écourte son stage de préparation à cause du confinement en Catalogne
Le Toulouse Footballeur Club est contraint d’écourter son stage de préparation à Navata dans la province espagnole de Gérone , en raison des nouvelles mesures de confinement imposées en Catalogne, annonce le club dans un communiqué.

Les dernières mesures de confinement annoncées en Catalogne, à Barcelone puis à Figueras contraignent les joueurs du TFC à écourter leur stade de préparation à Navata, à 10 kilomètres de Figueiras.
« Compte tenu des nouvelles mesures prises ces dernières heures en Catalogne et plus particulièrement à Figueras en vue de contenir la propagation du Covid-19 , le Toulouse Football Club écourte son stage de préparation à Navata, de manière préventive et afin d’éviter de prendre un quelconque risque. » annonce le club dans un communiqué.
"Arrivés le lundi 13 juillet, les Violets du Coach Garande reprendront la route vers la Ville rose ce lundi 20 juillet - au lieu du jeudi 23 juillet - après une dernière séance d’entraînement sur les terrains de l’hôtel Torremirona."
« Le premier match de préparation face au FC Sète 34 - qui aura lieu à huis clos ce mardi 21 juillet - ne se tiendra donc pas comme initialement prévu à Navata. Le nouveau lieu du match reste à déterminer. » ajoute le club.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.