Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : une septième crèche ouvre à Marseille pour accueillir les enfants des personnels mobilisés

Par

La mairie de Marseille annonce l'ouverture d'une septième crèche pour garder les enfants des personnels soignants mais aussi des policiers, gendarmes, marins-pompiers et agents municipaux de l'état civil et des opérations funéraires.

Illustration crèches Illustration crèches
Illustration crèches © Maxppp - Vanessa MEYER

La crèche Fédération située dans le 4e arrondissement de Marseille rouvre ses portes à partir de ce mercredi 22 avril pour accueillir les enfants des soignants, des policiers nationaux et gendarmes, des policiers municipaux, des marins-pompiers et des agents municipaux de l’état civil et des opérations funéraires. La crèche sera ouverte du lundi au vendredi, de 6h30 à 21h. Elle s'ajoute aux autres crèches déjà en service : Chave, Mazargues, Saint-Loup, Major, Beaumont et Plan d’Aou.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu