- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Société
- Covid-19 : en Mayenne, les courses hippiques Les Trois Glorieuses pourront-elles avoir lieu ? Réponse lundi
Covid-19 : en Mayenne, les courses hippiques Les Trois Glorieuses pourront-elles avoir lieu ? Réponse lundi
La société des courses de Craon attend avec impatience la réponse de la Préfecture de la Mayenne pour savoir si elle pourra organiser le 1er we de septembre un des rendez-vous les plus populaires de l'hippisme dans le département.

Lundi 31 août, ce sera la fin du suspens. La Préfecture de la Mayenne, qui devait prendre sa décision cette semaine, a finalement opté pour un temps de réflexion supplémentaire
L'hippodrome de Craon pourra-t-il accueillir du public, 5.000 personnes étant la jauge maximale ? La réponse est attendue avec impatience par les professionnels et évidemment par les passionnés de courses. Les célèbres Trois Glorieuses doivent se dérouler du 5 au 7 septembre.
Depuis la réouverture des hippodromes, en juillet dernier, toutes les réunions hippiques se disputent à huis-clos, mesure de sécurité sanitaire pour lutter contre la propagation de l'épidémie de coronavirus.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.