Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : un magasin E.Leclerc interdit les clients fiévreux

Par

Le magasin E.Leclerc de Varennes-sur-Seine, en Seine-et-Marne, soumettait ses clients à une prise de température. Il s'agit d'une initiative locale, selon le groupe Leclerc. Elle doit être supprimée dès ce vendredi.

Photo d'illustration. Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Maxppp - Laurent Theillet/PHOTOPQR/SUD OUEST/MAXPPP

Il n'y aura plus de prise de température au magasin E.Leclerc de Varennes-sur-Seine, en Seine-et-Marne. Depuis quelques jours tous les clients fiévreux ou ne souhaitant pas se prêter au test du thermomètre n’étaient pas autorisés à entrer dans le supermarché. 

Publicité
Logo France Bleu

Le groupe Leclerc, que nous avons joint par téléphone, assure qu'il s'agit d'une initiative locale qui sera supprimée dès ce vendredi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu