Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Crise sanitaire : visites limitées dans les établissements du groupe hospitalier Mont-Saint-Michel

Le nombre de contaminations au covid continue d'augmenter dans le pays et dans la Manche. Le groupe hospitalier Mont-Saint-Michel prend des mesures pour limiter les visites dans ses établissements pour protéger ses patients.

L'hôpital d'Avranches L'hôpital d'Avranches
L'hôpital d'Avranches © Radio France - Lucie THUILLET

Face à la recrudescence des cas de covid, le groupe hospitalier Mont-Saint-Michel augmente les mesures de protection de ses patients.  Dès ce samedi 26 septembre, les visites sont limitées à une personne par patient et par jour dans les hôpitaux d'Avranches-Granville, Saint-Hilaire-du-Harcouët, Saint-James, Villedieu-Les-Poêles et Mortain. 

Publicité
Logo France Bleu

Le groupe hospitalier rappelle que les mesures barrières - comme le port du masque, le lavage des mains et la distanciation physique - doivent être respectées pendant toute la durée de la visite. Des exceptions peuvent être faites pour des situations particulières, telles que les personnes en fin de vie "afin de ne pas rompre tout lien social lors de ces événements douloureux".

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu