Infos

Daniel Herrero est l'invité de France Bleu Gironde ce vendredi matin

Par Loick Guellec, France Bleu Gironde jeudi 6 octobre 2016 à 17:05

Daniel Herrero ancien 3è ligne de rugby et ancien entraineur du RC Toulon
Daniel Herrero ancien 3è ligne de rugby et ancien entraineur du RC Toulon - Maxppp

Daniel Herrero est l'invité de la matinale de France Bleu Gironde ce vendredi. Avant de participer à Bordeaux à l'Université des cheveux blancs, l'ancien joueur et entraineur de rugby devenu consultant, âgé aujourd'hui de 68 ans, est en direct de 8H à 8H30.

Bandana rouge entourant de longs chevaux blancs, une barbe également blanche refermant un visage volontaire, un accent affirmé qui pimente sa personnalité : le très médiatique Daniel Herrero va passer une demi heure dans les studios de France Bleu Gironde. Ce petit fils d'immigrés espagnols né en 1948 à Puisserguier dans l'Hérault a fait une grande partie de sa carrière dans le rugby comme 3è ligne centre, puis entraineur du RC Toulon et du PUC. Son franc parler et ses qualités de pédagogue du rugby le font connaitre dans les médias. Une passion qu'il partage dans l'écriture de nombreux ouvrages. Désormais retiré du milieu sportif, il est consultant et conseil en entreprise.

Invité de l'Université des cheveux blancs

L'Université des cheveux blancs qui veut donner un autre regard de la retraite et de la vieillesse débute ce vendredi matin à Bordeaux et se poursuit toute la journée à l'Hôtel de ville. Maryse Wolinski, l'épouse du dessinateur Georges Wolinski assassiné lors de l'attentat dans les locaux de Charlie Hebdo, est marraine de la manifestation cette année; Daniel Herrero est l"un des invités.

A voir : le programme de l'Université des cheveux blancs

Partager sur :