Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dax : retour à la normale pour la collecte des ordures ménagères

Par

Les ordures à Dax et dans son agglomération vont à nouveau être ramassées à la fréquence habituelle à partir de lundi. Depuis le mois de mars et la mise en place du confinement, le nombre de collectes avait été réduit.

Image d'illustration Image d'illustration
Image d'illustration © Radio France - Solène de Larquier

Après plusieurs semaines de perturbations, la collecte des déchets dans le Grand Dax va reprendre son rythme normal à partir ce lundi, le 1er juin, annonce l'agglomération. 

Publicité
Logo France Bleu

La fréquence des collectes avait été réduite pendant le confinement et dans les semaines qui ont suivi. "Afin de garantir la continuité de la collecte des ordures ménagères, les services du Grand Dax se sont adaptés et réorganisés ces dernières semaines" précise l'intercommunalité. 

La collecte va donc reprendre normalement. La fréquence et les jours de collectes sur le Grand Dax sont disponibles ici.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu