Société

De la neige sur le Gard rhodanien

Par Philippe Thomain, France Bleu Gard Lozère mercredi 25 janvier 2017 à 15:58 Mis à jour le mercredi 25 janvier 2017 à 17:27

Paysage enneigé dans le Gard rhôdanien
Paysage enneigé dans le Gard rhôdanien © Radio France - Najat Essadouki

Des chutes de neige de 1 à 5 centimètres ce mercredi après-midi dans l'est du Gard. La circulation est difficile sur l'A7 et la Nationale 86, le long du Rhône. Les cars scolaires rouleront normalement demain jeudi.

De la neige ce mercredi après-midi dans l'est du département du Gard, des chutes de neige de 1 à 5 centimètres et les saleuses sont entrées en action. Un épisode neigeux en provenance de l'est du département et qui se dirige vers le nord-ouest.

Après réunion en préfecture ce mercredi après-midi, les transports scolaires sont maintenus ce jeudi dans l'ensemble du département.

Des chutes de neige qui vont se décaler lentement vers les Cévennes et qui devraient être plus importantes sur les reliefs.

Les services du département du Gard sont actuellement sur les routes...

Des routes en cours de traitement. Prudence si vous circulez dans le Gard rhodanien, une prudence qui sera encore de mise cette nuit et demain matin jeudi : avec les températures négatives attendues cette nuit, il pourrait y avoir du verglas jeudi matin.